Help Center
FOIRE AUX QUESTIONS
Comme nous expédions nos produits à partir de différents entrepôts, ceux-ci ont également des délais de livraison individuels. La plupart des produits arrivent dans un délai de 7 à 14 jours à compter de la confirmation de la commande.
Nous traiterons ta commande immédiatement après l'achat, cela peut prendre jusqu'à 3 jours, après quoi tu recevras la confirmation d'expédition.
Comme certains produits doivent être fabriqués sur mesure, la plupart des commandes sont expédiées dans un délai de 2 à 4 jours.
N'oublie pas qu'à des dates comme Noël, la poste et nous-mêmes avons un volume d'envois beaucoup plus important que le reste de l'année. Dans de telles périodes, les retards sont généralement plus fréquents et nous nous en excusons d'avance.
Oui, dès que ta commande a été expédiée par nos soins, tu reçois un e-mail de notre part avec un numéro de suivi et un lien de suivi.
Il peut arriver que le statut d'un envoi ne soit pas actualisé pendant quelques jours.
Si le statut de ton envoi n'a pas changé depuis plus de 7 jours, informe-nous par e-mail à contact@kingseven-shop.fr Nous contacterons alors le service d'expédition et prendrons les mesures nécessaires pour retrouver ton envoi.
C'est malheureusement très ennuyeux et nous tenons à t'adresser nos plus sincères excuses !
Nous avons constaté que certains facteurs oublient de laisser une "carte de retrait" chez les clients.
Dans la plupart des cas, l'envoi se trouve à ton bureau de poste local ou a été déposé chez un voisin.
Le mieux est de sonner chez tes voisins ou de téléphoner à ton bureau de poste local. Si tu ne trouves pas ta commande, n'hésite pas à nous envoyer un e-mail à contact@kingseven-shop.fr et nous verrons ce que nous pouvons faire pour toi !
Pour répondre à la forte demande, nous stockons nos produits dans plusieurs entrepôts. C'est pourquoi les produits sont toujours emballés et envoyés individuellement. Bien que nous envoyions plusieurs colis, les frais de port restent bien sûr toujours gratuits pour toi, même pour les commandes importantes.
Dans notre boutique en ligne, tu ne trouveras que les articles que nous avons en stock pour toi. Il peut arriver que des articles, des couleurs ou des tailles particulièrement demandés soient épuisés en peu de temps. N'hésite pas à jeter un coup d'œil - tu trouveras certainement un article de remplacement de premier choix dans notre assortiment.
Non, comme toi, nous n'aimons pas les frais de port. C'est pourquoi nous envoyons chaque envoi sans frais de port. De plus, chaque envoi est accompagné d'un numéro d'expédition qui te permet de suivre ton colis.
Non, il n'y a pas de montant minimum de commande dans notre boutique en ligne ! Nous sommes reconnaissants pour toute commande de ta part :)
Nous proposons le paiement par ,PayPal et carte de crédit.
Vous pouvez faire une demande de retour dans les 14 jours suivant l'arrivée de votre commande.
Pour cela, envoyez-nous un e-mail ou suivez les instructions de rétractation.
Bien sûr, renvoie l'article conformément à notre politique de rétractation. En cas d'échange, merci de joindre une note expliquant qu'il s'agit d'un échange, ainsi que ton numéro de commande et la variante souhaitée.
Kingseven offre la livraison gratuite, pour les retours, nous vous offrons un traitement sans problème, mais nous ne payons pas les frais de retour.
Assure-toi de toujours inclure tes coordonnées (ID de commande, nom et prénom) dans ta demande afin que nous puissions garantir un traitement rapide.
C'est sur notre page Facebook que nous répondons le plus rapidement ! Tu peux également envoyer un e-mail à contact@kingseven-shop.fr Nous nous efforcerons de répondre à ta demande le plus rapidement possible. En règle générale, cela se fait dans les 12 à 48 heures.
Afin que notre support client puisse t'aider le plus rapidement possible, nous te prions de bien vouloir nous fournir les informations suivantes :
- Ecris avec l'adresse e-mail avec laquelle tu as passé ta commande.
- Indique-nous ton nom complet
- Indique-nous ton numéro de commande
- Décris ta demande de manière aussi détaillée que possible
Nous accordons la plus grande importance à ta sécurité lors des transactions financières. Tes données ne sont bien sûr transmises que sous forme cryptée, afin que des tiers ne puissent pas les lire. Tes paiements sont traités par un partenaire spécialement certifié en matière de sécurité.